Hôpital privé de
Parly 2 Le Chesnay

Rechercher Mon espace personnel Ramsay Services

Présentation de l'établissement

Présentation de l'établissement

Inauguré en 1971, l’hôpital privé de Parly II – Le Chesnay est un établissement de référence du département des Yvelines. Premier centre privé à avoir pratiqué la chirurgie cardiaque, il rejoint en 2006 le Groupe Ramsay Générale de Santé. Au quotidien, plus d’une centaine de praticiens vous accueille dans un établissement moderne et doté d’un équipement de haut niveau.

Compétences

L’hôpital privé de Parly II – Le Chesnay structure son activité autour de quatre grands pôles : périnatalité, cardio-vasculaire, chirurgie de spécialité et médecine de spécialistes. L’établissement dispose également d’un service d’urgences, d’un service anesthésie-réanimation, d’un centre d’imagerie médicale, d’un laboratoire d’analyses médicales et d’un service kinésithérapie.

Notre philosophie

Notre philosophie

Le suivi patient

Des équipes dévouées et attentives, des praticiens compétents et impliqués, un accès aux soins à la fois sûr et efficace : l’hôpital privé de Parly II – Le Chesnay met tout en œuvre pour vous garantir un séjour agréable et une qualité des soins optimale.

L'innovation

Ramsay Générale de Santé, 1er acteur privé de soins et services à la santé en France, fait de l'innovation une priorité.

Qualité et gestion des risques à l’hôpital privé de Parly II – Le Chesnay

Qualité et gestion des risques à l’hôpital privé de Parly II – Le Chesnay

Afin de vous offrir la meilleure prise en charge possible, l'hôpital privé de Parly II – Le Chesnay respecte une politique qualité et gestion des risques rigoureuse. Ses principaux objectifs : vous satisfaire et assurer la qualité et la sécurité de votre prise en charge médicale. A cet effet, diverses commissions institutionnelles constituées de professionnels de santé veillent au respect de la démarche qualité au sein de l'établissement.

* Nombre indicatif de naissances dans les 23 maternités du Groupe Ramsay Générale de Santé depuis le 01/01/17.