Rechercher Mon espace personnel Ramsay Services

Comment venir à l’hôpital privé de Parly II – Le Chesnay ?

Situé à une dizaine de minutes de Versailles, l’hôpital privé de Parly II – Le Chesnay est facilement accessible quel que soit votre moyen de transport.

En voiture

Depuis Paris, rejoindre l’A13 et prendre la sortie n°5 en direction de Vaucresson, puis Le Chesnay.

Parking

L’hôpital privé de Parly II – Le Chesnay dispose d’un parking payant, accessible depuis le 4 avenue Dutartre. Le parking est ouvert de 07h à 21h00 et possède des places réservées aux personnes handicapées au niveau -3. Les tarifs sont affichés à l’entrée du parking. Un forfait est proposé pour les stationnements de plus de 24h.

En transport en commun

En train et en bus

RER C : gare Versailles Rive Gauche, bus ligne H

SNCF : Montparnasse gare Versailles Chantiers, bus ligne B ou T

SNCF : Saint-Lazare gare Versailles Rive Droite, bus ligne H ou T

En taxi

À votre demande, les hôtesses d’accueil de l’établissement peuvent vous commander un taxi. Le choix de la compagnie de taxi est libre. Dans le cas d’un taxi conventionné, un bon de transport signé par le chirurgien vous sera nécessaire. Il vous sera réclamé pour votre transport en taxi conventionné, tout comme votre attestation de carte vitale.

En véhicule avec chauffeur

Vous souhaitez vous offrir les services d’un transport premium ? Une voiture avec chauffeur peut vous être commandée. Là encore, le choix de la compagnie est libre.

* Nombre indicatif de naissances dans les 23 maternités du Groupe Ramsay Générale de Santé depuis le 01/01/17.