Rechercher Mon espace personnel Ramsay Services

Le jour de votre admission

Afin que les examens et la préparation préopératoires puissent être réalisés dans les meilleures conditions possibles, il vous est demandé de respecter l’horaire d’arrivée précisée par votre praticien. Sauf urgence ou hospitalisation en ambulatoire, votre admission à l’hôpital privé de Parly II – Le Chesnay a lieu entre 15h et 17h.

• Vous avez réalisé votre pré-admission et votre dossier est complet : présentez-vous, le jour de votre admission, directement à l’accueil. Une hôtesse vous accompagnera dès votre arrivée jusque votre chambre.
  • Vous n’avez pas réalisé de pré-admission ou des éléments complémentaires sont à apporter à votre dossier : présentez-vous au bureau des admissions.

Les documents à apporter le jour J

Pensez à vous munir, le jour de votre admission, de :

• l’ensemble des examens effectués préalablement à votre admission (radiographie, examens de laboratoire),
  • votre ordonnance de traitement,
  • les médicaments que vous prenez habituellement,
  • votre carte de groupe sanguin.

Et, le cas échéant :

Pour toute hospitalisation sans droits ouverts, un dépôt de garantie vous sera demandé pour la totalité des frais de séjour. Si vous n’êtes pas assuré social, un devis vous sera communiqué avant votre entrée. Veillez à vous assurer auprès de votre praticien que cette demande a bien été faite.

* Nombre indicatif de naissances dans les 23 maternités du Groupe Ramsay Générale de Santé depuis le 01/01/17.