Ramsay Santé

Article le

TREK ROSE au Maroc au profit du cancer

TREK ROSE AU MAROC au profit du Cancer du sein

63 kms à pieds dans le sable et les pierres du désert, tel est le périple qu'ont accompli plusieurs centaines de femmes au profit de l'association "le cancer du sein parlons-en".

Du 31 octobre au 5 novembre à la 2de édition du Trek Rose Trip 2019 : un périple de quatre jours dans le désert du Sahara "100% féminin et solidaire" avec 555 participantes.L'aventure s'est déroulée dans les dunes de Merzouza, les plus hautes du maroc, au profit de l'association "le cancer du sein parlons-en"

Cette aventure a été rendue possible grâce à une dizaine de sponsors  dont l'hôpital privé de Parly 2 de Ramsaygds.

A l'origine du projet, une chirurgienne sénologue au centre de Nice Antoine lacassagne et Marie Gastineau thérapeute auprès de femmes malades.

L'objectif de ce trek : montrer aux femmes malades ou qui ont peur de l'avenir que tout est possible après un cancer.

Une belle leçon de vie

OCTOBRE ROSE A PARLY 2

Les équipes de Parly 2 se mobilisent pour la Campagne octobre rose

Nos engagements patients

Les hôpitaux privés et cliniques du groupe Ramsay Santé s'engagent.